tel : 06 10 18 23 77


ADRESSE :

"Tallant"

71240 - Etrigny

(près de Sennecey le Grand)

​       Nicholas MOSCOVITZ 

​   Thérapeute, thérapies brèves, théâtre thérapie

Nicholas Moscovitz est formé à l'Approche Centrée sur la Personne selon Rogers (IFRDP), aux techniques du Psychodrame (Théâtre thérapie), à la Thérapie Psycho-quantique et à la Kinesiologie.

Il a participé à de nombreux stages de techniques d’accompagnement en psychothérapie et de développement personnel.

Parallèlement a sa vie de Thérapeute, Nicholas Moscovitz est un Artiste reconnu. Passionné, c'est de manière autodidacte qu'il se lance très tôt dans la création artistique.  Il réalise le "Monument national des Justes" à l'âge de 19 ans inauguré par le Président Jacques Chirac.

Il investit le monde de l'art avec ses Peintures et Sculptures et expose en France et à l'étranger, notamment à Paris, Genève et New York. Il occupe également la Scène en tant que comédien et chanteur lyrique pour des opéras tels que Traviata, Nabucco, Carmen... Créateur d'univers, il crée et met en scène de nombreux spectacles.


Parallèlement au monde de l'art, il réalise rapidement a quel point il est appelé à être davantage en lien avec l'humain. Educateur et intervenant spécialisé, il intervient et accompagne différents publics en grandes difficultées en institutions médico-sociales et auprès d'associations pendant de nombreuses années.

Explorateur de Vie, Nicholas rencontre les différentes facettes de son énergie de vie au travers de nombreuses expériences professionnelles et personnelles : l'artiste, l'humain et le thérapeute engagé. De son parcours personnel, il a su allié la résilience et l'amour de l'humain, ce qui lui confère profondeur, empathie, écoute et humanité.

Nicholas consacre aujourd'hui sa sensibilité et sa vocation d'artiste à l'accompagnement des personnes qui le désirent sur un chemin de libération et d'exploration de leurs potentiels.

Il s'inscrit dans une psychologie contemporaine de la Conscience. Nourri des dernières découvertes de la physique quantique, des recherches sur le cerveau, des grandes traditions de sagesse, il réalise une approche thérapeutique à la fois humaniste et complète de l'être.

Il prend en compte et considère la totalité de l'existence d'un individu et propose un accompagnement individuel et des stages alliant le corporel, l'émotionnel et l'esprit.

Il est également formateur en développement personnel et intervient en entreprise il anime régulièrement des ateliers et des conférences.

 

  • c-facebook
  • c-youtube

Y

© 2012 par Yoga Ambika . Tous droits réservés                                                                                                      YOGA Ambika, 71, Association loi 1901, agrément n° W715001135- siret 534 157 425 00024