ASHRAM SIVANANDA

"La santé est la richesse, la paix du mental est le bonheur, le Yoga montre la voie."
Swami Vishnudevananda

Régénérer le corps, l'esprit et l'âme

Oubliez l'agitation du quotidien : les vacances de Yoga rechargent le corps, le mental et l'âme en énergie, positivité et paix intérieure. Profitez de la paix qui règne dans les lieux magnifiques et calmes où sont installés les centres de yoga Sivananda.

Détendez le corps et l'âme lors des méditations quotidiennes,  des cours de Yoga (en plein air dans un cadre splendide s'il fait beau !), des longues balades...


On en apprend tous les jours

Trouvez l'inspiration dans les conférences sur la santé, l'alimentation, la méditation et la philosophie.

Régalez-vous d'une savoureuse cuisine végétarienne. Dans ce cadre détendu, il est facile de développer de nouvelles habitudes comme celle d'un régime alimentaire plus sain.

Ashram: Dans l'Inde ancienne, les āshram ou āshrama - un mot sanskrit - étaient des ermitages retirés dans la nature, dans la forêt ou la montagne, où les sages vivaient dans la paix et la tranquillité, loin de l'agitation du monde.

Il résuma son enseignement en six mots:

"Servir, Aimer, Donner, Purifier, Méditer, Réaliser."

  • c-facebook
  • c-youtube

Y

© 2012 par Yoga Ambika . Tous droits réservés                                                                                                      YOGA Ambika, 71, Association loi 1901, agrément n° W715001135- siret 534 157 425 00024